in

Madona dévoile Okuper son nouveau morceau sans concession

D’ores et déjà, Okuper est le nouveau titre phare de Madona avec un seul « n ». Cette artiste nous a déjà gratifié de plusieurs opus comme Donne moi la main dans lequel elle parle de romance, de passion et de bonheur. Madona fait mouche avec quelque 240 000 vues. C‘est sans complexe que Madona parle de l’amour sans langue de bois dans cette chanson.

 

 

Dans le morceau Okuper, la Madone s’évertue à remettre à leur place les jaloux et les « langues de vipère » qui crachent leur venin sur les autres. « Pour avancer,  ma la pa besoin sucer », lâche Madona. Le clip est à voir et à apprécier.

2 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Cette artiste nous a déjà gratifiés de plusieurs opus ???? HAHHAHA mais vous avez pas honte ?? Artiste ?? Opus ?? deja opus ca signifie un album et non un titre bref …

    Madona ou la pa respecter la vrai madona MDR et la prochaine fois choisi un gars na pli GROS BRAS QUE OU ! mort de rire ! ou va t on si ca c de l’art

  2. Non mais c’est quoi cette caricature!! Maradonna je dirais plutôt, un boudin mal rembourré! Arrête tu te fais honte mais surtout tu nous fait honte!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« L’amour au paradis » : la télé-réalité de l’océan Indien

Pétition pour une plus stricte réglementation des hélicoptères à La Réunion