in

Streetlife : l’île Intense, une terre de B-Boy

La Réunion ou l’île intense est une localité aux multiples facettes où la nature rime avec lieux paradisiaques. Mais l’île est aussi connue pour sa streetlife où de nombreux B-Boy ont émergé, pour finir sous les feux de la rampe. En effet, plusieurs performeurs en hip-hop sont originaires des rues réunionnaises et ont traversé un long chemin pour parachever leur parcours par un succès. C’est entre autres le cas de Kanyar, qui était notamment à l’affiche de Total Danse.

Les rues de La Réunion ont vu se profiler de grands noms du hip-hop mondial, pour ne citer que certains participants notables du Battle of the Year, tel que Rockerz Crew,  Brigands Crew, 974 All Star, Kingz Crew, Section style Crew, Cœur 2 rue,  Ultimatum Crew, ou encore Scandal Zulu bonze Crew. Que des Crews qui ont prouvé que la culture hip-hop occupe une place prépondérante à La Réunion. On achèvera cette liste en mentionnant Gary Técher, l’illustre champion du monde de Hip-Hop du groupe Vagabond, qui est sorti vainqueur du Battle of the year.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les contrôles de la route en cette fin d’année

Carburant : augmentation de 7 centimes pour le gazole et 3 centimes le sans plomb