in

Guimzy annonce « Mi t koné » sa première mixtape

La machine à tubes serait-elle lancée ? A travers le clip « Vitamine » le 240 Gang au complet dévoile  le premier extrait de « Mi t koné », la première mixtape de Guimzy annoncée pour ce printemps. Après avoir cartonné en 2016 à travers des titres tels que « Vision », « Dan le moov » ou encore « Tousser », le groupe originaire de Saint-André composé de Guimzy, Joe Rem et Kid Flash est de retour en 2017, année qui s’annonce encore très productive. Joe Rem a également annoncé la sortie a de sa mixtape « White Spirit ».

 

 

Malgré des projets annoncés en solo donc, le 240 Gang reste la base de leurs projets respectifs. Comme l’atteste le logo 240 tatoué sur les 3 jeunes rappeurs. Toujours avec un flow tout droit venu du futur, on est maintenant impatient de découvrir la suite du projet avant de pouvoir streamer « Mi t koné »  sur les différentes plateformes.

Après avoir influencé et contribué à faire émerger un « game » local, ces rappeurs ont aussi réussi à populariser le rap créole chez les auditeurs réunionnais, les amateurs de rap en général mais également cette nouvelle génération très fervente et adepte, dans sa grande majorité, de rap « dur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’État islamique revendique l’attaque sur les Champs-Élysées

« Dans l’Espace » : le son très chaud de Diemty et Joneskilla