in

Gradur à La Réunion, deux appartitions qui promettent des étincelles

Retrouvez ce vendredi 18 mars au Parc Expobat à Saint-Paul en concert et au Duplex à Saint-Pierre le chanteur Gradur en guest star pour un aftershow qui devrait réunir tous les jeunes réunionnais ! Deux shows qui promettraient d’être des moments de folie dont Duplex s’en fait bien sûr la promotion.

 

Au programme : séance de dédicaces et photos avec les fans réunionnais et entrée gratuite jusqu’à minuit. Aux platines, le Dj Magic aura donc la lourde tâche à maintenir l’ambiance avant l’arrivée du rappeur. Un Gradur qui surf aujourd’hui sur la vague du succès et qui aurait décidé de « lancer des vannes tous les jours » sur son compte Instagram en commençant par Pierre Ménès et égratignant au passage Chistophe Dugarry, également au Canal Football Club avec Pierre Ménès.

 

On se rappelle qu’en février, Gradur avait déjà titillé Pierre Ménès. Pour en revevenir à l’aftershow, on s’attend donc à ce que le rappeur chante ses nouveaux titres issus de son nouvel album Sheguey Vara 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La crise des diplômés de l’enseignement supérieur à La Réunion

Citalis va faire marche arrière, du moins partiellement