En 1997, il chantait « L’amour Fou ». Les Réunionnaises l’ont suivi et beaucoup restent sous le charme de ce crooner. La Réunion est fan de Frédéric François, ce sicilien d’origine a une place particulière dans le cœur des fans.
Le charme latin de Frédéric François fait encore mouche à la Réunion. Les Réunionnais et surtout les Réunionnaises sont peut-être empreint d’une certaine touche de nostalgie que ce chanteur relaye à merveille.
Le crooner italo-belge sera donc de retour sur « l’île intense » pour un spectacle exceptionnel le 10 juin, au Parc des Expositions de Saint-Denis, durant lequel il déclarera de nouveau sa flemme pour la femme, son sujet de prédilection. D’ailleurs, son nouvel album a été baptisé « Les femmes sont la lumière du monde ». Frédéric François ne manquera pas d’interpréter des morceaux de ce nouvel opus sans oublier les anciennes chansons qui lui ont fait connaître comme « Mon cœur te dit je t’aime ».
Il faudra compter entre 50 euros en Carré d’Or et 35 euros dans les gradins. Pour plus d’information rendez-vous sur Monticket.re ou au 0262 48 78 78