Dans une société de plus en plus décadente où les couples se forment et se défont à la moindre difficulté, où les valeurs de l’amour et de la passion s’effacent devant le vice et la luxure.
La fraîcheur d’une balade musicale nous rappelle qu’il existe encore des alcôves, des sanctuaires, derniers bastions des valeurs qui forgent le couple face au monde extérieur, un monde qui n’est pas toujours bienveillant…
La nature humaine peut se montrer sous ses côtés les plus obscurs, où l’Homme jalouse secrètement le bonheur et la joie de l’autre, souhaite même y mettre fin. C’est alors qu’aimer devient un combat, une quête et c’est LA le tour de force d’Emmie Wong et K-Rim (fils de Kaf Malbar) qui ont su fixer ce moment sur un prod. magistrale de Dj Sebb.
« Le son y tabasse ! » clairement les commentaires sont dans le superlatif et ce n’est pas tout ! Ce qui est intéressant c’est de voir la réalisation du clip, qui au passage sont de plus en plus poussées à La Réunion : prises de vue millimétrées, profondeurs de champ dosés, éclairage parfait.
La qualité des vidéos n’ont plus rien à envier aux clips que l’on retrouve ailleurs sur la planète. Une captation et un montage exécutés de mains de maître par Cedkilla ! Une réal. aux petits oignons pour le plaisir des yeux. dans le cadre d’exception de la Villa Moka à Saint-Denis
Que dire du track, si ce n’est qu’on communie encore avec la patte de Dj Sebb, il nous livre un morceau à la hauteur… du son hautement qualitatif made in 974 qui donne réellement l’envie de « commencer finir a deux »
Téléchargements et streaming : https://backl.ink/142599798
Le son est puissant franchement big Up à Kaf Malbar Junior et Emmie