in

Zeop : une publicité comparative en forme de doigt d’honneur !

Zeop adresse-t-il un doigt d’honneur à ses concurrents ? Dans une infographie publiée sur sa page Facebook l’opérateur met en avant la qualité de ses débits théoriques descendants maximum qu’il propose par rapport à ses concurrents (Orange, Canal Box, SFR). L’image est parlante et l’accroche un brin provoquant : « une vitesse insolente ». Certains voient dans cette infographie ce qui ressemblerait à “un doigt d’honneur”…

La stratégie employée peut diviser et ne devrait pas plaire à tout le monde, notamment aux concurrents du fournisseur d’accès à Internet (FAI). C’est également une manière de susciter plus de « like » sur la page de Zeop. Néanmoins, sur les commentaires de l’image, certains abonnés déplorent l’écart entre la promesse et la réalité. Zeop s’obstine à réorienter les mécontents vers le service technique.

Un commentaire

Ajouter une réponse

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 agents de voyages s’affrontent à La Réunion

Brexit : le Royaume-Uni quitte l’Union Européenne!