in

Un coup de gueule contre l’hôpital de Saint-Joseph franchit 4500 partages

Dans l’océan Indien, La Réunion est réputée pour le rayonnement de ses soins en milieu hospitalier. Mais dans certains cas, certains établissements déshonorent cette réputation d’excellence. C’est ce que va apprendre à ses dépens Elodie Lauret.

La dame ressort choquée de la visite de son grand-père à l’hôpital de Saint-Joseph. Elle décide de publier une photo sur son compte Facebook avec un coup de gueule. En quelques heures, la photo est partagée par de nombreux internautes réunionnais.

La situation dans laquelle le gramoune sera logé est inacceptable. Les images sont dures, on y aperçoit le vieil homme couché sur un matelas à même le sol. Pire, il apparaît que les murs de la chambre sont en décrépitudes. La femme déplore la situation et donne un signal d’alerte.

« Je souhaite passer un grand coup gueule pour l’hôpital de (Saint-Joseph). En lui rendant visite voilà (ce) que l’on voit et (ce) qu’ils (font) avec leur patient (mon grand-père). C’est vraiment pitoyable de voir (cela) en plus que l’établissement est « dégueulasse ». Et ils (les responsables hospitaliers, NDLR) trouvent (cela) complètement normal ».

Une photo marquante au point où la télévision locale traite le sujet pour élucider ce cliché. Le CHU Sud se défend et explique que les conditions de cette prise en charge sont liées à la pathologie du patient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quoi ? L’ARS de La Réunion n’a pas de page Facebook ?

Toujours pas de Mc Do à Saint-Louis