Journal.re soufflera sa cinquième bougie en septembre. Cet anniversaire est bien particulier avec le contexte morose qui règne. En 5 ans, journal.re a été témoin privilégié de faits sociétaux, culturels, économiques et politiques. Notre ligne éditoriale est tournée en faveur des lecteurs. En dépit de la crise qui frappe la presse papier et les médias en général, votre journal participatif continue à produire du contenu à destination de La Réunion et de la France.
Pour les prochains mois, journal.re veut élargir ses cibles. Il sera dorénavant le journal participatif francophone avec pour ambition d’élargir le lecteur au-delà des limites de la Réunion et de l’océan Indien. Il veut non seulement toucher plus de lecteurs mais davantage de contributeurs (articles, vidéos, photos, etc).
Journal.re veut susciter les vocations aussi bien dans l’écriture que dans la production multimédia. Notre ambition est de vous accompagner dans la production de contenus de haute qualité et d’aborder les sujets que les autres médias délaissent ou n’abordent pas en profondeur. Journal.re sera le média citoyen qui vous ressemble.