in

Gagnez tous les mois des séjours à l’hôtel grâce à cette YouTubeuse réunionnaise

Voulez-vous faire du bien à votre couple et à votre famille tous frais payés ? Vous faire gagner tous les mois des accès gratuits à divers services réunionnais, c’est l’ambition d’Agnès. 

Votre conjoint(e), votre petite famille et votre bien-être sont tout ce que vous avez de plus précieux dans la vie.

Avec la routine, le poids des années, la venue des enfants…

  • Vous pensez peut-être qu’il est temps de prendre votre couple en main ?
  • Vous souhaitez peut-être vivre des expériences qui vont pimenter votre vie de couple ?
  • Tous les deux avez besoin de vous détendre, les doigts de pieds en éventail? La vie et votre quotidien vous demandent beaucoup d’énergie.

Seulement voilà. Si vous avez l’amour, vous n’avez pas forcément le budget pour des séjours à l’hôtel. Ou alors, peut-être que vous êtes radin faites attention à vos dépenses.

Gagner à l’occasion un séjour à l’hôtel en amoureux peut faire du bien à votre couple?

Pour être tiré au sort dans les semaines et gagner un séjour à l’hôtel, aimez dès maintenant la page Facebook d’Agnès Au pays des merveilles by Agnès

Vous avez des enfants ? Sans doute que vous êtes favorable à l’idée de changer d’air et de décompresser en famille.

Mais, quand on a des enfants, le budget se resserre. Il y a de nombreuses opportunités pour partager de bons moments en famille à la Réunion. Mais, vous n’avez pas forcément les moyens financiers pour ravir et pour amuser vos enfants à longueur d’année.

Pour courir la chance de gagner des accès gratuits à divers services réunionnais pour votre couple ou pour votre petite famille, vous pouvez également vous abonnez-vous à la chaîne YouTube d’Agnès:

Agnès est une jeune femme dynamique de 27 ans. Passionnée de web-marketing et auparavant conseillère en marketing, Agnès travaille à un projet afin que vous puissiez prendre soin de votre couple et de votre famille tout en gardant votre argent. Elle développe en ce moment même des partenariats avec des entreprises de la Réunion.

Si vous êtes septique, il reste curieux de suivre l’évolution de sa démarche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Indépendants réunionnais : votre RSI baissera

Les violences sexuelles en ligne de mire