in

CoolCool

Dkpit J a encore frappé

Dkpit J est assurément l’un des artistes réunionnais les plus audicieux de ces 10 dernières années. Depuis qu’il navigue en solo, il a développé un sens artistique très aiguisé. Même si Dkpit J est membre du mouvement artistique et idéologique Futur Crew (rap, graff, vidéaste…), depuis qu’il s’est lancé dans la mise en scène, il a su, au fil du temps, montrer son potentiel créatif. Il a laissé son empreinte dans le paysage artistique local. Dkpit J a beaucoup influencé et inspiré les “Clip Maker” Péï avec des morceaux comme Love ou encore Mon cabo lé magik. Il a mis son talent au service des autres, par exemple pour Orelsan et Seth Gueko.

Il y a quelques mois, il a laché une petite bombe à travers son “pitch” “Max Paradise : L’enfer c’est de perdre tout espoir”, un projet 100% réunionnais. Le premier teaser nous avait littéralement scotchés, ce qui prouve que la production cinématographique réunionnaise n’a rien à envier à celle de la Métropole…

Ce tout premier film de Dkpit J est ambitieux. L’artiste était parti prospecté du côté de Cannes des producteurs et des distributeurs potentiels. Il a intégré dans son projet le jeune chanteur de dance hall King Tafari et le rappeur Kenlo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Neymar risque 5 ans d’emprisonnement ferme pour corruption et malversation

TAK se met au « mannequin challenge » !