in

Un couple de retraités français remporte 20 millions d’euros au loto et rêve d’un avenir doré pour ses enfants et petits-enfants

C’est une histoire qui fait rêver ! Un couple de retraités français a remporté le jackpot de 20 millions d’euros au loto le 15 janvier dernier, devenant ainsi les plus grands gagnants de l’histoire du département de la Seine-Maritime.

Joueurs réguliers depuis plus de vingt ans, c’est la femme qui a la main heureuse en composant les grilles. Un mélange de dates d’anniversaire et de numéros aléatoires, agrémenté d’une touche de chance symbolisée par une feuille de laurier oubliée sur le comptoir, a conduit à ce gain extraordinaire.

L’annonce de la nouvelle a provoqué un mélange d’incrédulité et de joie immense chez les heureux gagnants. “J’ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois ; je croyais à un bug”, raconte la femme.

Leur priorité absolue est désormais d’assurer l’avenir de leur famille. “L’essentiel pour nous est de mettre nos enfants à l’abri et permettre à nos petits-enfants de faire des études”, confient-ils.

Mais les projets ne manquent pas pour ce couple qui a décidé de profiter pleinement de cette manne financière. Un tour de France gastronomique, des travaux dans leur maison, un nouvel appareil photo et même l’achat de voitures de collection figurent sur la liste des envies.

Une attention particulière sera également portée aux anniversaires des enfants et petits-enfants. “Nous leur offrirons un lingotin d’or tous les ans ; c’est un investissement qui nous semble profitable pour eux”, expliquent-ils.

Le couple, qui souhaite garder l’anonymat, a reçu son chèque officiel de la Française des Jeux le 1er février.

C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour ces retraités, une page remplie de rêves et de projets que l’argent ne peut acheter, mais qu’il peut certainement aider à réaliser.

En attendant, leur histoire inspire et rappelle que la chance peut parfois sourire aux plus méritants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des tôles s’envolent d’une résidence séniors à Duparc, Sainte-Marie

Vigilance jaune levée, des averses faibles prévues