in

LolLol OMGOMG CoolCool

Suçons dans le cou = « SAC LE COUP !!! »

Soyons clair : cet article n’est pas réservé qu’à ces messieurs et à ces dames adeptes du « deuxième bureau », les conseils que l’on prodigue peuvent aussi servir aux adolescents qui découvrent les émois. On voit souvent les campagnes de prévention insister sur la nécessité de ne pas conduire en cas d’une consommation excessive d’alcool. Dans ce même registre, il est aussi important d’avertir sur les risques de ces baisers langoureux et trop passionnés qui laissent des traces… durables sur le corps ou plus souvent sur le cou. Un problème se pose donc et qui n’est pas des moindres : comment rentrer chez soi après s’être fait coller un suçon dans le cou sans se faire trucider par sa compagne ou son compagnon ?

Que celui ou celle qui n’a jamais été confronté à ce genre de dilemme nous jette la première pierre. Stress, sueur froide, envie d’uriner, frissons, tremblement, remords… s’accompagnent d’un rythle cardiaque qui s’accélère, l’on a envie de pleurer et de s’exiler sur une autre planète. L’on s’attend à une rouste de la part de sa campagne ou de son compagnon.  Pour (tenter) de remédier à ce petit problème qui peut entrainer de grave conséquence, nous vous proposons une liste non-exhaustive de remèdes possibles et imaginables :

  • Le gel d’aloe vera, l’huile de menthe poivrée ou les crèmes contenant de la vitamine K. Si vous n’avez pas d’huile de menthe poivrée, vous pouvez simplement utiliser du dentifrice à la menthe
  •  Mettre des glaçons dans une petite serviette et la placer sur votre suçon. Vous pouvez également utiliser un sac de glace ou de petits pois congelés. Appuyer fermement et progressivement la glace autour de la zone touchée par les “morsures d’amour”
  • L’utilisation d’une pièce de monnaie est douloureuse, mais se révèle très efficace. Tout d’abord, tendez la peau à plat en tirant le suçon sur les deux côtés opposés. Ensuite, utilisez le bord de la pièce pour gratter la peau. Pour plus de résultats utiliser que les pièces jaunes. On comprend mieux pourquoi Bernadette Chirac en ramasse
  • Une autre méthode consiste à faire frotter le bout négatif d’une pile sur la zone pendant une minute ou deux. Ce n’est pas parfait, mais c’est mieux que rien
  • La croyance populaire suggère aussi à passer un oignon coupé en deux à appliquer sur le suçon, l’effet serait immédiat, et devrait vous éviter un comeback chez vos parents

Au final, le meilleur des remèdes reste le respect de sa moitié et de ne pas céder à la tentation. Au moins là, vous ne sentirez pas l’oignon, les piles resteront dans la télécommande. Votre argent en poche et les pois congelé finiront à la marmite.

2 commentaires

Ajouter une réponse
  1. comment rentrer chez soi après s’être fait coller un suçon dans le cou sans se faire trucider par sa compagne ou son compagnon ?
    ON CROIT REVER ….. VOUS ETES CERTAIN DE TENIR UN JOURNAL ? ou une revue fashion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menotté à 6h30 du matin pour des chansons téléchargées

En quelques clics, calculez votre retraite sur Internet