in

Maurice : le facteur ne fait pas que livrer le courrier

La nuit du vendredi 9 au samedi 10 décembre dernier, un homme d’une trentaine d’années a été surpris dans la chambre d’une adolescente de 15 ans à Flacq sur l’île Maurice. La mère de la jeune fille, après avoir été réveillée par une envie pressante nocturne, remarque quelque chose d’inhabituel devant la porte de la chambre de sa fille. Tout de suite, elle alerte son mari ainsi que ses proches pensant à une affaire de cambriolage. Six hommes en tout, armés de gourdin et de sabre, prêt pour l’affrontement, pénètrent dans la chambre de l’adolescente. Étonnante surprise, l’intrus est dans le lit de la jeune fille, en compagnie de celle-ci, tous les deux nus.

Il s’agit du facteur qui, après avoir été interrogé par la famille, avoue avoir déjà entretenu depuis 3 ans des relations sexuelles avec l’adolescente. Une relation que confirme la jeune fille en question. D’après elle, ils se seraient rencontrés sur Facebook.

Pour s’en sortir, le facteur tente une action désespérée, qui ne fera que le plonger un peu plus : le chantage. Il menace de poster les photos de l’adolescente nue sur les réseaux sociaux si la famille ne le laisse pas partir. La police arrive entre temps et l’emmène avec son portable. Il a été inculpé pour « agression sexuelle envers un enfant » et a été placé en détention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-Anne : des ouvriers mauriciens utilisés comme “esclaves modernes”

Payet va-t-il quitter West Ham pour un éventuel retour à l’OM ?