Les nuisibles et les parasites (microorganismes) sont une réelle menace dans les villes, les hôpitaux, les écoles, les lieux publics et privés, les fermes… Les professionnels de la lutte antiparasitaire contribuent au maintien des normes de santé et réduisent considérablement la propagation des maladies en maitrisant le risque nuisibles et par la mise en œuvre des protocoles d’hygiène et de désinfection.
Du 18 au 20 novembre prochains, Parasitec Paris se tiendra à Paris Event Center. Le salon est présenté comme celui des technologies de contrôle des nuisibles et parasites. Il est en déjà à sa dix-neuvième édition. Parasitec réunit depuis 1999 tous les professionnels du secteur qui œuvrent dans l’ombre pour maitriser les nuisances, préserver la santé publique et veiller à la sécurité alimentaire, dans le respect des contraintes environnementales et réglementaires.
Au menu : event avec des fabricants, distributeurs, formulateurs, syndicats professionnels, organismes de formation professionnelle, créateurs de logiciels, presse professionnelle… en 2018, le salon avait réuni 93 exposants venant de 23 pays.