in

Le « cacabinet » de la colère à la Fac

Ame sensible s’abstenir. Il semblerait que même à l’Université – censée être le chantre du savoir et de la bienséance – les malotrus courent les rues et emplissent les… toilettes. Une étudiante a posté une photo bien crade sur son compte Facebook montrant l’état dans lequel une personne a lassé une des toilettes de l’université de La Réunion.

L’image se passe de commentaire et laisse pantois. Elisabeth B. l’auteur de la photo, visiblement dégoûtée, partage : « c’est franchement un manque de respect envers soi-même, envers les autres et le personnel même, que de laisser les toilettes dans cet état après utilisation ! Mais où va le monde ? ». Nous partageons la même interrogation.

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. La Réunion c’est bien dommage de voir de tel chose c’est pas une bonne pub pour notre île. je me souviens d’un allemand qui m’avait dit être choqué des toilette publique et du bord des routes de l’île. Nous avons pourtant tout le modernisme mais nous ne sommes pas rompus aux bons comportements ! Il y a encore du travail à faire de ce côté la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo de Pascal Olmeta fait le buzz : après le foot, la chasse aux éléphants !

J.M Virapoullé en appelle au soutien des produits péi