Une influenceuse russe, Kristina Ozturk affirme avoir déjà eu au moins 15 enfants malgré son jeune âge, 23 ans. Cette maman est suivie par plus de 100 000 personnes sur Instagram. A l’occasion des fêtes des mères, elle a publié une photo sur son compte Instagram posée avec son mari et ses enfants. Et sur la photo, on remarque non pas 15, mais 21 enfants. Elle écrit :
« En ces merveilleuses vacances, je veux vous présenter notre famille. Vous avez connu 15 enfants jusqu’à aujourd’hui, mais il y a encore des enfants dont nous n’avons pas parlé avant. J’écrirai un post sur les raisons du silence, et je ferai également un post séparé sur chaque bébé. » Elle présente un à un ses enfants sur une longue liste dans son post Instagram.
Kristina Ozturk est mariée à un riche homme d’affaire, propriétaire d’un hôtel de luxe à Batumi, une ville côtière de l’ancienne république soviétique de Géorgie. Et ayant obtenu un surnom de “Batumi mama”, elle n’aurait porté qu’un seul de ces bébés. Les autres sont issus de mères porteuses ayant reçu des ovules fécondés de Kristina. Le couple avait affirmé avec humour lors d’un reportage fait par la RTL allemande, vouloir élargir la liste jusqu’à 100.
Cette semaine une africaine a accouché de 10 enfants !
Ca craint pour ces pauvres petiots………
Nous sommes trop nombreux sur cette planète… Est-ce vraiment une démarche écologique ?