in

Drame lors d’un concert : un chanteur fracture le cou d’une fan en sautant dans la foule

New York, 30 avril 2024 – Un terrible accident est survenu lors d’un concert du groupe de punk australien Trophy Eyes à New York le 30 avril dernier. Dès la première chanson, le chanteur John Floreani a sauté dans la foule, une pratique courante chez les artistes de ce genre musical, pour que ses fans le rattrapent. Malheureusement, une femme de 24 ans, Bird Piché, a été grièvement blessée lors de ce plongeon.

Le chanteur a percuté la jeune femme, lui fracturant le cou et lui causant des blessures à la moelle épinière. Face à la gravité de la situation, le concert a été immédiatement interrompu. Bird Piché a été transportée à l’hôpital, accompagnée du chanteur visiblement choqué.

Le groupe Trophy Eyes s’est dit “dévasté” par l’accident et a déclaré vouloir “aider Bird à traverser cette période difficile”. Une cagnotte a été ouverte en ligne pour soutenir la jeune femme et couvrir ses frais médicaux.

Cet accident tragique met en lumière les risques potentiels de ce type de pratique scénique, bien que souvent appréciée par le public. Il est important que les artistes et les organisateurs de concerts prennent toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des spectateurs, tout en préservant l’énergie et la spontanéité des spectacles.

Informations complémentaires:

  • Nom de la fan blessée: Bird Piché
  • Âge de la fan blessée: 24 ans
  • Groupe de musique: Trophy Eyes
  • Genre musical: Punk
  • Date de l’accident: 30 avril 2024
  • Lieu de l’accident: New York (États-Unis)
  • Lien vers la cagnotte: https://www.gofundme.com/s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus de 7000 professionnels du cinéma français se mobilisent pour une meilleure rémunération sur les plateformes de streaming

Disparition de Mathieu Caizergues : une cartomancie tente d’éclairer les zones d’ombre