Pendant le confinement de l’année 2020, Adriana fait le buzz sur les réseaux sociaux par son incroyable talent. Sa première vidéo est marquée par des expressions intéressantes comme « toussa toussa » et « tchic tchic bam bam » qui a changé sa vie.
Le créateur de ce personnage se nomme Hadrien Herlo. C’est un coiffeur professionnel mais qui avait été de mal à vivre la pandémie de la corona virus à cette époque. Il a donc commencé à créer différents scénarios sur son réseau social inspirées de son quotidien des histoires que ses clientes lui avouaient.
Depuis le début du confinement jusqu’à présent, Adriana et son “mari” Esteban ont reproduis plusieurs scènes de la vie quotidienne avec beaucoup d’humour.
Leurs vidéos ont été tournées par un simple téléphone portable et très vite, ils sont devenues viraux. Les vidéos ont été d’abord diffusées sur la page personnelle du créateur, elles ont ensuite été viralisées sur une page dédiée “les aventures d’Hadrien Herlo”. Il est maintenant devenu une star avec plus 176K d’abonnés à travers le monde.
Elle a enfin ouvert son salon de beauté le mois dernier au 58 rue Maréchal Leclerc à Saint-Denis. Le coiffeur a connu le succès sur les réseaux sociaux en partageant les aventures quotidiennes.
Bonjour, j’ai jamais été fane de personne à pars mon Jésus. Alors la toi Adriana je te love. Tu es mon coup de cœur, continue à nous dire des choses vrais de la vie et nous faire rigoler. Très contente de te regarder tous les jours gros Bisous ♥️😘😍 sans oublier Steban ♥️♥️♥️🥰🥰🥰🥰