in

Au cœur des quartiers de Saint-Louis : l’immersion avec Gab Morrison et Selera

Gab Morrison se fait un devoir de faire découvrir La Réunion au travers des quartiers et de la musique. Dans sa dernière vidéo, intitulée « Au Quartier à La Réunion avec Selera », Gab suit le rappeur Selera dans les quartiers de Saint-Louis.

C’est à Saint-Louis que Gab a décidé de tourner sa dernière vidéo. Aux côtés de Selera, ils commencent leur périple rue Jean XXII et se dirigent ensuite vers d’autres quartiers de Saint-Louis tels que Pont Neuf, Roches Maigres et Gol Les Hauts.

Dans la vidéo, Selera parle de sa vie dans les quartiers de Saint-Louis et de sa passion pour le rap. Il explique comment il a commencé à écrire des textes et à rapper, ainsi que les difficultés qu’il a rencontrées sur son chemin. Gab Morrison capture parfaitement l’atmosphère des quartiers de Saint-Louis, en montrant les rues, les maisons et les graffitis qui parsèment le paysage.

Les commentaires sous la vidéo sont unanimes : Gab Morrison et Selera ont fait un excellent travail en montrant une autre facette de La Réunion. Les téléspectateurs ont été impressionnés par l’aisance de Selera lorsqu’il s’exprime et par sa passion pour la musique. Certains ont même suggéré d’autres rappeurs à interviewer.

Cependant, un commentaire a attiré l’attention en soulignant le manque de liberté des filles dans le monde du rap à La Réunion. Bien qu’il n’ait pas été directement abordé dans la vidéo, il s’agit d’un point qui mériterait d’être examiné. Les filles ont autant de droit que les garçons de s’exprimer et de faire de la musique, et il est important de les encourager à le faire.

Gab Morrison et Selera ont réussi à montrer une facette différente de l’île à travers leur vidéo « Au Quartier à La Réunion avec Selera ». Ils ont capturé l’essence des quartiers de Saint-Louis et ont mis en lumière la passion de Selera pour la musique. Cette vidéo est un excellent exemple de la manière dont la musique peut être un outil pour rassembler les gens et créer des ponts entre les quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Roland Garros : l’aéroport bioclimatique du futur

Le Tweet de Lilie en dit long sur la réalité économique des Réunionnais