Zouloux annonce son départ du LeStreamFR, un web TV français, crée et lancé en mars 2017 par la société Webedia et qui peut aujourd’hui se vanter d’avoir le mérite de cumuler une audience de 22 millions de spectateurs, après avoir participé à la création et au lancement du média français durant les trois dernières années.
« Je pars du LeStream à la rentrée ! Vous ne me verrez plus de manières récurrentes sur la chaîne parce que je décide de quitter le projet », a-t-il annoncé sur sa chaîne YouTube. Dans le Recap du 11 juillet dernier publié sur Twitter, le streamer à temps plein et créateur du club YuGiOh exprime ses émotions en disant qu’il lui est « difficile de quitter l’antenne de LeStreamFR sans émotions, tant le chemin parcouru est long… Tant de souvenirs, mais il est temps de partir sur de nouveaux projets, sur une nouvelle vie. »
Ça n’a rien à voir avec LeStream
La raison ? Il l’explique dans une vidéo YouTube : « La raison est très simple : je ne suis pas heureux de la vie que je mène à Paris. Ça fait quatre ans que j’y vis maintenant avec ma copine et on a décidé de partir parce que ce n’est pas la vie qu’on souhaite et on décide de rentrer à Dunkerque » avant de continuer : « Donc ce n’est pas une décision qui est drivée par le côté pro de la chose, d’ailleurs, je suis absolument fière de ce qu’on a réussi à monter comme projet avec les copains sur leStream. »
« Donc ça n’a rien à voir avec leStream de manière professionnelle, ça n’a rien à voir avec Webedia qui d’ailleurs malgré tout ce qu’on peut dire, donne l’opportunité à plein de personne de vivre de leurs passions et ça, c’est plutôt cool et je le remercie de m’avoir laissé cette opportunité, mais il est temps pour moi de penser à mon bonheur et de penser à autre chose. »