in

Vingtaine d’individus dégradent des caméras de vidéo-protection au Port

Le lundi 10 février, un équipage de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) a observé une vingtaine d’individus en pleine action de dégradation de caméras de vidéo-protection au Port. Armés de galets, ces personnes, pour certaines avec le visage dissimulé, ont ciblé les dispositifs de surveillance pour les endommager. L’incident a immédiatement attiré l’attention des forces de police présentes dans la zone.

Les policiers de la Police Nationale de La Réunion sont intervenus sur place pour tenter d’intercepter les suspects, mais ont été confrontés à des jets de galets, rendant l’intervention difficile. Malgré cet obstacle, une enquête a été ouverte, permettant d’identifier l’un des délinquants. Cet individu a été interpellé et placé en garde à vue pour répondre de ses actes devant le tribunal judiciaire.

Cette dégradation des caméras de vidéo-protection soulève des questions sur la sécurité publique et les risques associés à la destruction des dispositifs de surveillance. Pour garantir la sécurité du secteur et prévenir tout éventuel débordement, des renforts des forces mobiles de la Gendarmerie ont été déployés dans la soirée pour maintenir l’ordre et assurer la tranquillité des habitants du Port.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Opération anti-braconnage à La Plaine des Palmistes saisie de 17 tangues

Owen Legrand avoue être impliqué dans la mort de Louise