in

Un jeune homme tue sa compagne à coups de couteau

Dans la Somme, Mercredi dernier, un homme tue son ex-compagne âgée de 20 ans à coups de couteau. Ce dernier a été mis en garde à vue. Âgé de 26 ans, le jeune homme est allé de son plein gré se rendre auprès de la gendarmerie de Hallencourt. Celui-ci a amené la jeune femme blessée dans son auto. Cette information a été recueillie auprès d’Anne-Laure Sandretto, la procureure adjointe.

Une autopsie effectuée hier a démontré que la jeune femme a trouvé la mort à cause des nombreux coups de couteau qu’elle a eu, en particulier au cœur. Mis en garde à vue, le coupable est, semble-t-il, déjà connu de la justice. Il a admis avoir porté des coups sur son ex-compagne, mais nie cependant avoir eu l’intention de mettre fin aux jours de la victime.

Le compagnon a été déféré ce 31 juillet 2020, avec réquisition de placement en détention provisoire, décision prise par le parquet, et ouverture d’une information judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Insertion des jeunes à La Réunion : AP-Run-Formation et CRIJ Réunion s'engagent

Covid-19 : 2 nouveaux à la Réunion ce mardi