in

Témoignage de Fanny Clain, une réunionnaise victime des attentats de Belgique

On en sait beaucoup plus sur les attentats de Bruxelles. Une réunionnaise et une martiniquaise ont été parmi les victimes des explosions. Fanny Clain, une jeune réunionnaise de 20 ans, a été atteinte au visage, aux mains et aux jambes.

Elle a dû être admise à l’hôpital Stuivenberg à Anvers. Elle a été hospitalisée au service des grands brulés. Elle a été atteinte au visage, aux mains et aux jambes. Interrogée par la télévision régionale belge ATV elle dit “garder le moral”.

Dans le reportage, elle témoigne: “je n’ai pas eu le temps de regarder autour de moi car j’étais dans la file d’attente. Je n’ai pas eu le temps de dire un mot, puis tout à coup, il y a eu un énorme bruit on dirait la fin du monde en une seconde. Je me suis retrouvée par terre. J’étais recouverte par un truc marron (qui) puait le cochon brûlé. Je me suis levée, puis je suis sortie dehors le plus vite possible. Les gens m’ont dit que j’étais brûlée.”

Le bilan des attentats demeure très lourd. Il est de 31 morts et 300 blessés. Le bilan français est désormais de 11 blessés, dont quatre grièvement. Pour le moment, trois kamikazes ont été identifiés dont Najim Laachraoui, suspecté d’avoir participé aux attentats de novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Droite locale se créolise : une manière de séduire l’électorat ?

L’étrange découverte d’Edith au Tapage à la Rivière Saint-Louis