in

Sylvie V. est portée disparue à Saint-Pierre depuis un mois

Les jours passent, les semaines filent à vive allure mais la situation n’a pas évolué. Cela fait un mois que Sylvie V. n’a plus donné de ses nouvelles laissant sa fille et ses proches dans le désarroi.

 

Sa fille ne cesse de réclamer de l’aide. Elle partage sa peine sur Facebook avec des mots très forts. « Un mois déjà que tu as disparu… Mes chances de te retrouver sont très minimes… Je ne sais pas jusqu’à quand cela va encore durer. (…) Tu me manques… Tu vois, c’est une chose qu’on pourrait dire banalement, qu’on pourrait sortir le plus naturellement possible. Une phrase qu’on dit souvent sans vraiment la penser, Une phrase qu’on dit pour faire plaisir, pour montrer un moindre attachement à quelqu’un. Mais là aujourd’hui, Je le dis sincèrement. Tu me manques. Aujourd’hui, en disant cette phrase, J’ai mal car je n’arrive pas à m’habituer à ton absence… ‪‎Maman ».

 

Sylvie V. est métisse chinoise, de corpulence un peu forte. Elle a les cheveux noirs, courts et lisses, mesure 1m62 et est âgée de 48 ans. Lors de sa disparition, elle portait un débardeur noir, une jupe jean et un sac à main marron. Elle boitille parce qu’elle a une tendinite aux genoux.

Un commentaire

Ajouter une réponse

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Disparition au Tampon : Claude est retrouvé sain et sauf au 17ème kilomètre

Frédéric François, le sex-symbol inaltérable de retour sur « l’île intense »