À peine âgé de 49 ans, un policier a mis fin à ses jours dans son lieu de travail, à Meurthe-et-Moselle, dans les bureaux de l’hôtel de police de Nancy. Le corps de ce brigadier-chef a été découvert il y a de cela quelques jours, par l’un de ses confrères dans la pièce destinée à l’armurerie du commissariat. Aujourd’hui, les forces de l’ordre sont en deuil. Les collègues du quadragénaire ont offert leur soutien à la famille et lui adressent toutes leurs pensées.
La police nationale de la Meurthe-et-Moselle a publié un post au sein des réseaux sociaux afin de transmettre ses sincères condoléances aux proches et aux amis du policier.
La @PoliceNationale est une nouvelle fois endeuillée par le suicide d'un de nos collègues policiers. Nos pensées émues accompagnent sa famille, ses proches et tous les policiers @PoliceNat54. pic.twitter.com/drHN0ouWLB
— Police Nationale 54 (@PoliceNat54) July 2, 2020
Mais une question se pose : s’est-il réellement suicidé ou quelqu’un lui en a voulu, jusqu’à le faire disparaître ? Dans tous les cas, pour essayer de clarifier la situation et connaître la vérité, une enquête a été menée.