in

« Sourire d’ange » : la peine qui m’est attribuée est injuste

Le 16 juin 2016, le Portois de 33 ans, Dany Dubard surnommé “Sourire d’ange”  était jugé suite à un trafic de stupéfiants et d’une détention d’une somme d’argent dont l’origine est méconnaissable. Le 5 février 2016, ce dernier était déjà passé devant la cour d’appel, mais les magistrats n’ont pas pu obtenir des réponses satisfaisantes de sa part. Pour rappel, Dany Dubard était déjà condamné à quatre mois de prison et devait payer une peine d’environ 6 000 euros pour la détention de stupéfiants non autorisée, il pense que la peine qui lui est attribuée sur la saisie de son argent est injuste, car il prétend que l’origine des bénéfices vient de son entreprise familiale.

Actuellement, il est en détention pour une durée de deux ans à cause d’un acte de violence qu’il a fait sur l’une de ses ex. Suite aux enquêtes menées chez lui au Port, divers stupéfiants et une somme d’argent en liquide y ont été retrouvés. Selon Bruno Charve l’avocat général, « Sourire d’ange » n’est pas l’ange qu’il croit mais un homme qui donne une mauvaise influence sur les jeunes Réunionnais. Cependant, ce dernier a demandé d’aggraver la peine de Dany Dubard, mais l’avocat de la défense a essayé de réclamer son innocence. La délibération aura lieu le 25 août 2016.

2 commentaires

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Est-ce que le brevet des collèges sert encore à quelque chose ?

Le protecteur de la plage de la Souris Chaude est toujours anti-naturiste