in

Son voisin accusé de la photographier sous sa douche à Saint-Paul

Deux mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende, telle est la décision rendue par la justice dans le cadre d’une affaire d’atteinte à la vie privée. Pour rappel des faits, un couple aurait porté plainte deux fois contre leur voisin habitant une villa mitoyenne. Ce-dernier aurait eu des gestes déplacés voire même exhibitionnistes en urinant devant l’enfant du couple.

L’homme ne fut pour autant pas inquiété par la justice jusqu’au jour où ce-dernier décide de prendre en photo la jeune femme entrain de se déshabiller au bord de sa douche extérieure.  Remarquant rapidement la présence de l’homme sur le toit, elle l’aurait pris en flagrant délit en le prenant en photo avec son téléphone portable. Si l’homme a nié les faits au tribunal, la petite famille a eu néanmoins gain de cause. L’homme ferait d’ailleurs de plus face aujourd’hui à d’autres affaires pour des faits de viol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une femme ligotée retrouvée décédée à Maurice

L’insularité est une raison valable pour expliquer le retard accumulé par La Réunion ?