Deux nouveaux drames de la route se sont produits en l’espace de quelques heures la nuit dernière, sur le réseau routier réunionnais. Deux accidents mortels se sont produits durant la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 décembre à La Réunion. Un piéton a été mortellement fauché en face du cimetière de Saint-Paul hier soir et un homme de 28 ans est mort suite à une sortie de route à Saint-Louis.
Le même soir vers 20h30, un homme a été mortellement percuté en face du cimetière de Saint-Paul. Les médecins du SMUR n’ont malheureusement pas pu le sauver. L’homme âgé de 47 ans a perdu la vie suite à ses blessures. Le conducteur quant à lui a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au CHGM (Centre Hospitalier Gabriel Martin).
Quelques heures après ce drame, aux alentours de 3h30 du matin, les sapeurs-pompiers sont intervenus chemin Lahoutte à Saint-Louis, suite à une deuxième sortie de route.
Cinq personnes se trouvaient à bord du véhicule en question. Un homme âgé de 28 ans a perdu la vie. Malgré l’intervention des pompiers et des professionnels du SMUR, le jeune homme n’a pas pu être sauvé et succombe à ses blessures
Les blessés, deux hommes – âgés de 25 et 27 ans – qui ont été transférés au CHU de Saint-Pierre. Deux autres personnes sont sorties indemnes.
Le bilan de l’année 2016 47 personnes mortes sur les routes de La Réunion.