in

Saint-Louis : un homme tente de poignarder les gendarmes qui ont voulu l’interpeller

Ce vendredi vers 13 heures, à Saint-Louis, un homme armé d’un couteau de près de dix centimètres a poursuivi un autre en tentant de le poignarder tout près de la mosquée. Pris de panique, ce dernier s’est réfugié dans le lieu de culte. En voyant la scène, les passants ont vite appelé les gendarmes. D’après les témoignages recueillis par la gendarmerie de Saint-Louis, l’homme au couteau aurait d’abord menacé sa cible par texto.

Les forces de l’ordre ont réagi rapidement et ont interpellé l’individu qui attendait tranquillement sa futur victime à proximité d’un l’arrêt de bus non loin de là. Intervention quelque peu musclé puisque l’homme, même en étant sobre, s’est débattu et a voulu par la suite utiliser l’arme contre les gendarmes.

Il a tout de suite été mis en garde à vue. Une enquête plus approfondie sur les motifs de cette agression est actuellement en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Augmentation du prix des carburants dès aujourd’hui

Feu de broussaille à La Montagne : 60ha partis en fumée