Très tôt, ce matin du 18 juillet, vers 1 h 30 du matin, un drame mortel a eu lieu sur la RN5. Une voiture a percuté un muret près de Kerveguen. Suite à cet incident, 4 jeunes sont décédés sur le coup. Selon le Capitaine Nicolas Folio, l’excès de vitesse s’avère être la principale cause.
Les rapports ont révélé que la voiture était complètement détruite dû au grand choc. Et les corps des 4 jeunes défunts ont dû être désincarcérés. Comme ils venaient d’une soirée d’anniversaire aux environs de Saint-Louis, l’adrénaline a ainsi emporté le coup sur la vitesse. Par la suite, tout a été incontrôlable pour le conducteur. Certes, les secours ont effectué une intervention rapide et importante. Toutefois, la forte incarcération n’a donné aucune chance de survie pour les victimes.
Deux d’entre eux étaient des Saint-Louisiens. Miguel Irfon, le joueur à l’A.S étoile du Sud, fait également parti des victimes du terrible accident. Le maire de Saint-Louis, Juliana M’Doihoma, a présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes. Selon les mots du maire, ce fut un véritable arrache-cœur. Les hommages aux victimes pleuvent sur tous les réseaux sociaux.