in

Saint-Louis : la forte houle australe frappe des habitations à Bel Air

Sur le boulevard du front de mer à Saint-Louis dans le quartier de à Bel Air, les vagues sont venues toucher plusieurs habitations. L’eau a pénétré dans les maisons, dont une case qui devait accueillir un mariage, l’eau est rentrée dans le salon, la salle à manger et les chambres.

Les forces de l’ordre sont actuellement sur place, un barrage a été installé pour sécuriser le périmètre. Le maire de la commune est venu constater l’ampleur des dégâts.

Depuis la mise en place du Plan de prévention des risques, certaines maisons à La Réunion sont concernées par la nouvelle législation du recul du trait de côte. Si les habitations devaient être fortement impactées par la houle il serait impossible de les réparer.

2 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Si zot t fai l’endiguement du front de mer t arrive pas sa malet i prend toute a la rigolade li akoz zordy li lé maire!! Mi pense ke la zot va bouge un peu vu ke la mer fine détruit des maisons…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jock’air, un clip tourné à La Réunion à bientôt de 3 millions de vues

Mort de Chester Bennington, le symbole d’une génération s’en est allé