in

Saint-Denis : un incendie passionnel ?

Les habitants d’un appartement dionysien avaient passé un dimanche pascal mouvementé. Un incendie d’une rare violence, comme le rapportent quelques témoins sur place, avait ravagé un appartement mitoyen de leur domicile. Les flammes ont littéralement dévoré le logement qu’occupaient une mère et ses enfants. Heureusement, ils n’étaient pas présents sur les lieux au moment du fait. Les voisins seront les victimes, par ricochet, de cet incendie.

 

Aux alentours de l’appartement en flamme, les policiers ont retrouvé, en état d’ébriété, l’ex-concubin de la locataire de l’appartement. Il sera appréhendé par la police seulement quelques instants après le départ du feu. Il aurait été confondu par le voisinage qui l’aurait vu roder autour de l’appartement.

 

Les témoins affirment même qu’il aurait invectivé régulièrement la femme à cause d’une séparation mal-digérée. Le principal suspect sera placé en cellule de dégrisement avant qu’il ne passe sous le révélateur de l’interrogatoire. Sa garde-à-vue a été prolongée ce lundi soir et il nie être impliqué dans cet incendie qui a eu une portée grave : deux enfants âgés de six ans et trois mois qui avaient dû être transférés à l’hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le « détournement » d’un avion d’Egyptair est l’œuvre d’un détraqué

CMAC : « les Réunionnais se sont vus dépossédés du droit d’usage de leur territoire »