in

Quand Raïssa C. trouve un clou dans son tacos…

En ce jour de fête nationale, comme beaucoup de réunionnais, Raïssa est sortie pour se restaurer à l’extérieur, mais elle n’oubliera pas de si tôt son repas qu’elle a commandé dans un fast-food de tacos très en vogue ces derniers mois…

Comme vous pouvez le voir sur la photo qu’elle a partagé, elle a retrouvé un clou dans son tacos… c’est un peu avant 23h30 qu’elle s’est exprimée sur son profil facebook :

Non mais c’est une blague ***** [Nom de l’enseigne masqué par la rédaction] ??!! Je ne sais pas où et comment vous faîtes vos “tacos” ! J’ai retrouvé UN CLOU dans mon tacos, le pire c’est que j’avais déjà mangé plus de la moitié !!! Je suis dégoûtée !!!!
Je ne conseil personne ce “restaurant” !!!!

Nous pouvons nous poser la question des règles d’hygiène et de sécurité dans les restaurants où nous mangeons tous. Il faut dire que cette fois-ci c’est quand même inadmissible, comment pouvons nous expliquer qu’on puisse retrouver un clou dans une préparation culinaire ?

Note de la rédaction : Si vous aussi vous retrouvez des ingrédients non prévus dans vos repas, n’hésitez pas à envoyer vos photos à Journal.re
Il faut en parler et dénoncer les établissements qui mettent nos vies et celles de nos enfants en danger.

Article légèrement modifié pour préserver l’identité de la cliente.

Crédit photo : Raïssa

4 commentaires

Ajouter une réponse
  1. L’enseigne à démenti ce fake et comment pouvez-vous publier une telle chose sans être sur du fond du problème. Ça se voit que vous n avez pas d autre article qui fait le buzz pour faire vendre.

  2. Elle a vu son clou comme les au au… autres.
    Il y a pire que les clous, les passages cloutés par exemple , durs à avaler et le marteau, si elle a vu le clou elle a vite quitté le restaurant car elle en eu marre tôt.Le clou c’est du fer mais un clou dans le coco ça risque de casser la tondeuse du coiffeur, mais quoi faire dans ce cas? Tout simplement prendre une Orange et piquer le clou dedans pour qu’il ne s’égare plus dans une assiette que l’on se tape à table!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Éruption du Piton de la Fournaise : les dispositions prises par la préfecture

14 juillet 2017 : une succession de festivités, et de feux d’artifice