in

Les transporteurs resteront devant la Région jusqu'à au moins la semaine prochaine

Après avoir passé plus de 24 heures devant la pyramide inversée, les transporteurs ne faiblissent pas et durcissement même le mouvement. Depuis hier, ils empêchent le personnel d’accéder à Région. Leur objectif, obtenir une rencontre avec le président de la Région, Didier Robert.

Il faut donc croire que la prise de parole de Dominique Fournel, le vice-président de la Région avant-hier au milieu de l’après-midi, n’a pas obtenu l’effet escompté. À rappeler qu’il avait indiqué lundi avoir compris les transpositeurs. Mais selon lui, « ils sont liés contractuellement avec le groupement et non la région ».

Les transporteurs annoncent effectivement qu’ils entendent maintenir la pression jusqu’à la reprise du chantier. « Nous voulons simplement travailler. Nous allons rester là et nous sommes déterminés », a notamment lancé Jean-Gaël Rivière, président de la FNTR. Ils prévoient même d’occuper les lieux jusqu’à la prochaine réunion entre toutes les parties du dossier à savoir la Région, l’État, le ministère des Transports et le groupement des entreprises attributaires de ce tronçon de 2,7 km, qui se tiendra la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Point situation covid-19 du 22 Juillet à la Réunion

Du changement à la direction technique de ZEOP