in

Le protecteur de la plage de la Souris Chaude est toujours anti-naturiste

Hier 16 juin 2016, Fabrice A. a été jugé suite à une attaque auprès des naturistes. Ce dernier a refusé d’assister à sa première audience vu qu’il en avait marre de se retrouver tout le temps devant le tribunal. Mais qui est donc Fabrice A ?

Il agit comme un genre de justicier qui protège la plage de la Souris Chaude, pour effectuer sa mission, il utilise des câbles électriques et des barres de fer afin de punir les personnes qui pratiquent le naturisme. Ce n’est pas la première fois qu’il est appelé à la barre à cause de cette histoire, 18 condamnations  sont déjà dans son casier. L’homme prétend avoir tous les droits sur cette plage, car il affirme en posséder une parcelle. C’est en février 2015 que ces actes se présentaient le plus, il menaçait et frappait les personnes « naturistes » qui étaient sur son chemin. Lors de son jugement, le tribunal a demandé que l’homme soit envoyé en prison dans l’immédiat et qu’il y passe au moins 10 mois. Pour sa défense, son avocat a mentionné que l’homme a agi de façon normale car il était troublé à cause de l’agression qu’il a subie récemment venant d’un naturiste.

Rien n’est encore décidé pour le sort qu’attend Fabrice A., on le découvrira le 25 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Sourire d’ange » : la peine qui m’est attribuée est injuste

Pose de la première pierre de la caserne des pompiers des Avirons