in

Le héros qui a grimpé à l’immeuble a sauvé un petit Réunionnais

Le Ministère de l’Intérieur vient d’affirmer que le petit enfant sauvé par Mamoudou Gassama est un Réunionnais. Cela a également été dit par François Molins, le procureur de la République de Paris, alors qu’il a été interviewé. Plusieurs milliers d’internautes péi ont aperçu la vidéo de cet acte héroïque sur les réseaux sociaux, accompli par Mamoudou Gassama, un sans-papiers malien âgé de 22 ans. Un garçon de 4 ans s’est accroché à une rambarde dans le vide.

Le Malien est venu à son secours de justesse en grimpant jusqu’au 4ème étage l’immeuble, tel Spiderman, comme le surnomment aujourd’hui les internautes. Cet événement s’est déroulé dans le 18ème arrondissement. Selon les renseignements recueillis, l’enfant résidait seul avec son papa. Sa maman vit à ce jour à La Réunion. Le père a laissé son fils sans surveillance, d’où l’incident. Ce dernier sera appelé au tribunal en septembre tandis que la mère devra se rendre le plus vite possible à Paris.

Crédit photo : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Route du littoral : les poids lourds font l’objet de contrôles ciblés

Circulation : plusieurs infractions observées durant la journée de la fête des mères