in

Ku Klux Klan : un rassemblement à Anaheim dégénère dans la violence 

3 poignardés et 13 arrêtés, voilà le triste bilan du rassemblement du Ku Klux Klan à Anaheim samedi dernier. Rappel des faits : Un petit groupe de personnes représentant le Ku Klux Klan avait annoncé qu’il tiendrait un rassemblement à Pearson Park à 13h30. A 11 heures, plusieurs dizaines de manifestants seraient venus affronter le Klan.

 

 

Un affrontement inévitable mettant en cause l’implication des membres du KKK qui auraient poignardé trois des manifestants avec la pointe d’un mât, d’un couteau et d’un autre objet non encore identifié soi-disant pour se défendre contre une foule de manifestants. Un affrontement qui aurait pu être évité selon les habitants si la police avait été présente pour assurer la sécurité de tous.

 

Au final, six membres du Klan (cinq hommes et une femme) et sept manifestants (six hommes et une femme) ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire.

 

Crédit photo : Luis Sinco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Réunion derrière Dimitri Payet sélectionné en équipe de France

Hausse de 1,2% pour le salaire des fonctionnaires