in

Jean-Charles Kholer porté disparu depuis 6 jours à La Réunion

Jeune homme de 33 ans nommé Jean-Charles Kholer, surnommé Charly, est porté disparu sur l’île de La Réunion depuis mardi dernier, les autorités ont découvert sa voiture fermée à clé sur le parking de la plage de Grand Anse, avec ses affaires à l’intérieur.

Le jeune homme est originaire de Village-Neuf à une vingtaine de kilomètres au sud de Mulhouse (Haut-Rhin), il se trouvait à La Réunion depuis un mois pour prendre des vacances. Mais le jeune homme n’a toujours pas pris son avion de retour selon ses proches.

Charly est passionné de musique, on constate de nombreux partages relatifs à la musique sur son profil Facebook. «Il allait enregistrer des samples, des sons dans la nature pour pouvoir les intégrer à sa musique en rentrant», explique Guillaume Boesch, le jour de sa disparition mardi 22 novembre. A noté que pour faire ces enregistrements il est parti en excursion sur le piton de Grand Anse, au sud de l’île de la Réunion.

Depuis ce jour-là, Charly n’a plus donné de nouvelles. Il devait prendre l’avion du retour en métropole dimanche soir à 21h30 mais l’avion a décollé sans lui de La Réunion.

Les forces de l’ordre ont entamées des recherches dimanche. Avec un avis de recherche et le déploiement d’un hélicoptère pour survoler le piton Grand Anse pendant plusieurs heures.

Voici sa description : Charly mesure 1,80 m, a les cheveux châtains et les yeux bleus. Il est de corpulence moyenne et porte la barbe.

La gendarmerie de Saint-Joseph, en charge des recherches, est joignable au 02.62.56.50.12. pour toutes informations utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’arrivée furtive de Marine Le Pen à La Réunion

Des dizaines de poissons morts à l’étang du Gol