in

Florent Acapandié un saint-pierrois de 18 ans porté disparu depuis le 4 décembre

Vu pour la dernière fois le samedi 5 décembre vers 3h-4h du matin à Saint-Leu aux alentours de la Pointe des Châteaux après Kélonia, Florent Acapandié est toujours porté disparu.

Florent est un jeune Saint-Pierrois de 18 ans qui mesure 1,70m. Très apprécié dans son quartier et responsable, il a pour habitude de prévenir ses proches lorsqu’il doit rentrer plus tard que prévu.

Sans nouvelles, la famille inquiète a commencé les recherches le dimanche 6 décembre. Lundi matin, son “sous t-shirt” a été retrouvé sur la plage de Saint-Leu et la gendarmerie a été informé de sa disparition. L’hélicoptère a fait plusieurs rotations lundi après-midi pour tenter de repérer le jeune homme, mais ces recherches n’ont rien donné.

Sa famille et ses amis n’écartent aucune pistes et se sont réunis depuis mardi pour continuer les recherches.

Rappel de la description de Florent Acapandié :
– Type cafre
– Cheveux crépu
– 1,70m
– Il porte des tatouages : sa date de naissance dans son dos et trois étoiles sur son bras gauche

Un appel est lancé par sa sœur Fannély Acapandié qui demande de partager au maximum sa photo pour les aider à repérer le jeune homme et surtout de la contacter directement au 06 92 93 68 10 ou en composant le 17 si vous avez des informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une prime mensuelle de 280 euros versée aux travailleurs dès janvier 2016

Sound system à Saint-Pierre : Kiltiroots met le « reggae conscient » à l’honneur le 18 décembre chez Ti Cok Musik