in

Fauché en pleine jeunesse sur la route des Tamarins

La route a encore tué. Depuis, le début de cette année six personnes ont perdu la vie sur les routes réunionnaises.  Dernier triste épisode, un adolescent a perdu la vie après avoir été fauché par deux véhicules sur la route des Tamarins, mardi soir, vers 21 heures . Le jeune homme a été percuté à deux reprises par deux voitures au niveau de la Ravine des Poux.

 

L’adolescent tentait de traverser quand les deux véhicules l’ont fauché. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime n’a pu être prise en charge par les secours. Il a fallu attendre l’arrivée de la dépanneuse pour qu’il puisse être pris en charge car son corps inerte était coincé sous un des véhicules.

 

Les secouristes n’ont pu que constater le décès du jeune homme. Une femme de 59 ans, apparemment la conductrice,  très choquée a été transportée au centre hospitalier Gabriel Martin.  Les gendarmes ont pris en main l’affaire. Ils ont la charge de déterminer les circonstances encore très troubles de cet accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakatine vs beurre de cacahuète américain : qui va remporter le match ?

Air Austral : la grève est maintenue faute d’accord !