in

Étrange cas de bateau échoué à Saint-André

Un bateau de pêche nommé « Le Mao » s’est échoué à Saint-André le 30 avril, déclenchant un mystère qui s’est révélé au cours des dernières semaines.

L’intrigue s’est approfondie lorsqu’il a été révélé que “Le Mao” avait été volé à Maurice. Deux citoyens mauriciens ont été retrouvés à bord et ont depuis été renvoyés dans leur pays d’origine, où ils sont détenus par les autorités. Une troisième personne a été appréhendée début juin, ajoutant une autre couche au puzzle.

Il y a eu des spéculations sur le trafic de drogue, mais celles-ci ont été démenties par les autorités locales. L’enquête est désormais menée par la brigade antidrogue mauricienne, soulignant le caractère international de l’affaire.

De nombreuses questions restent en suspens : Pourquoi le bateau se dirigeait-il vers la Réunion ? Quelles étaient les intentions des passagers ? Il est peu probable que le navire endommagé reparte, rappelant silencieusement cet incident maritime inhabituel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le télescope spatial James Webb bat son propre record avec une photo de la galaxie la plus lointaine jamais observée

Journée nationale des survivants du cancer !