in

Disparition : un corps retrouvé en contrebas du pont Vinh San

Depuis mardi, la famille d’une jeune adolescente avait lancé un appel inquiétant sur les réseaux sociaux et sur la radio pour tenter de la retrouver. La jeune fille avait quitté le domicile familial, sens explication. Âgée de seulement 15 ans, elle est portée disparue, son téléphone n’émettait plus depuis sa mystérieuse disparition. Elle avait quitté le lycée Nord à Bois de Nèfles Sainte-Clotilde et depuis plus aucune nouvelle de la jeune fille.

Sa photo avait été largement diffusée sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver et puis la terrible nouvelle est tombée, son corps de Caroline a été retrouvé. Selon les premières constatations, il semblerait qu’elle se soit donnée la mort en se jetant du haut du pont Vinh San.

Les pompiers sont intervenus pour récupérer le corps de la victime, qui sera remis à la famille. C’est une triste affaire qui a ému les réseaux sociaux. Comment une jeune fille de 15 ans, qui avait toute la vie devant elle a pu commettre ce geste? Aucune explication à l’heure actuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oyez ! Le programme Après-midi « Club Dorothée » est connu

Primate Niggaz : un rap trash et désabusé venu de La Réunion