Un drame s’est produit ce mercredi 5 février près du pont de La Rivière de l’Est. En fin d’après-midi, un corps sans vie a été retrouvé en contrebas du pont, mobilisant les secours et les forces de l’ordre.
Une intervention rapide des secours
Alertés peu après la macabre découverte, les secours se sont rapidement rendus sur place. Le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM) est intervenu pour récupérer le corps du jeune homme, confirmant malheureusement son décès sur les lieux. L’hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie a ensuite permis l’évacuation de la dépouille.
Une enquête pour déterminer les circonstances
Les autorités ont immédiatement ouvert une enquête afin de faire la lumière sur cette affaire. Les premiers éléments recueillis suggèrent une piste suicidaire, mais les investigations se poursuivent pour confirmer ou infirmer cette hypothèse. Les forces de l’ordre procèdent à des vérifications et des témoignages sont recueillis afin de mieux comprendre les événements ayant conduit à cette tragédie.
Un lieu tristement connu pour ses drames
Le pont de La Rivière de l’Est est un site emblématique de l’île, mais il est malheureusement associé à plusieurs faits divers similaires par le passé. Cette nouvelle découverte relance les interrogations sur la sécurisation des lieux et la prévention des drames de ce type.
Bonjour meveiller m’excuser mon doigt est parti sans faire exprès sur le sticker lol comment retirer svp merci