Tandis que le gouvernement et l’opposition se renvoient la balle, pour délimiter les responsabilités des uns et des autres, un bébé a succombé sur son lit d’hôpital, ce mardi 28 juin. Un éclat, ayant frappé sa cuisse, lui a été fatal. Le petit garçon rejoint la liste des deux autres victimes de la bombe artisanale, non pas grenade offensive comme les forces de l’ordre l’ont indiqué dans les premières heures.
Touchés par des débris mortels , Patrick Tovonala RAKOTONIRINA, un adolescent de 16 ans et Augustin Avotriniaina RANDRIAMBOAVONJY, un jeune homme de 21 ans, sont passés de vie à trépas sur les lieux du drame. Ils s’étaient retrouvés dans la zone de déflagration. Pour rappel, une explosion a eu lieu ce dimanche 26 juin au stade municipal de Mahamasina à Antananarivo, la capitale malgache.
Par ailleurs, le Conseil de gouvernement extraordinaire qui s’est tenu ce mardi 28 juin a balayé la thèse du terrorisme. Le gouvernementale retient la thèse d’un acte « à visée politique », dans l’optique d’ébranler le pouvoir.
Crédit Photo: WordPress
Mahamasina 26 Jona 2016, 3 maty, fito-polo mahery naratra. Attentat à Mahamasina, bilan provisoire.
Bon courage aux parents 🙁