in

Trois nouvelles candidates pour Miss Réunion 2024 ont été dévoilées

Plongez au cœur de la compétition Miss Réunion 2024 avec l’annonce des trois nouvelles candidates qui promettent d’illuminer la scène de leur charme et de leur détermination !

Rachelle Hamilcaro : À 20 ans et originaire du Tampon, Rachelle étudie pour devenir chargée d’accompagnement professionnel et social. Sa détermination et son charme pourraient bien lui ouvrir les portes de la victoire.

Farida Gombert : Du haut de ses 27 ans, Farida, de Saint-Paul, travaille comme manipulatrice en radiographie. Son sérieux et son professionnalisme font d’elle une candidate à suivre de près.

Manuela Bermejo : Agée de 23 ans et également du Tampon, Manuela travaille dans le domaine social, luttant contre l’habitat indigne. Son engagement et son altruisme pourraient lui valoir la couronne tant convoitée.

La compétition s’annonce palpitante avec l’arrivée de ces nouvelles figures qui ajoutent une touche de diversité et de dynamisme à Miss Réunion 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ludovic Sautron annonce sa candidature aux législatives de 2024

Journée de la femme cheffe d’entreprise : un événement dynamique à Saint-Denis