Thierry Law-Long, accompagné de son co-pilote Balbolia M Noor, a triomphé lors du 55ème Tour Auto de La Réunion, marquant ainsi sa troisième victoire dans cette compétition prestigieuse.
Durant trois jours, les amateurs de sport automobile ont été captivés par les 128 équipes de pilotes et co-pilotes qui ont parcouru un total de 636.81 km, comprenant 14 épreuves spéciales d’une longueur totale de 166 km. Thierry Law-Long et Balbolia M Noor se sont distingués par leur performance exceptionnelle, remportant plusieurs spéciales et finissant avec un temps impressionnant de 1h 51 min 37 sec.
Le duo a dominé la compétition, devançant leurs plus proches rivaux, Damien Dorseuil et Anne-Laure Dijoux, de 21 secondes au classement général. En troisième position, Meddy Gerville et Soukalingam Zaneguy ont terminé avec un peu plus d’une minute de retard.
Law-Long, après sa victoire, a exprimé sa satisfaction : “On n’a pas démérité. C’était trois jours assez complexes mais j’avais vraiment envie de gagner ce Tour Auto.”
Ce triomphe souligne non seulement la constance et l’habileté de Thierry Law-Long, mais aussi le formidable esprit d’équipe et la stratégie impeccable adoptée par lui et son co-pilote Balbolia M Noor. Cette victoire est un témoignage de leur dévouement et de leur passion pour le sport automobile, consolidant encore plus leur place dans l’histoire du Tour Auto de La Réunion.