in

Le tour de La Réunion à vélo: la 5e édition de l’Incanella Tour

Hier, le 2 mai, a marqué le grand départ du Tour de l’Île de La Réunion à vélo, une initiative qui promet à la fois sportivité, solidarité et engagement. Parmi les nombreux participants, une centaine de jeunes issus du Lycée Albert Ramassamy (anciennement Horizon) de Saint-Denis, dont 16 jeunes accompagnés par IRSAM La Ressource, se sont lancés dans cette aventure.

Avec des âges variant entre 13 et 20 ans, ces jeunes sportifs porteurs de handicaps visuels ou auditifs, évoluant en PAIPS Pro ou en Passerelle, ont été soutenus par un matériel adapté fourni par IRSAM La Ressource. Grâce au généreux soutien du Rotary Club Saint-Denis Alizés, des vélos à assistance électrique ont également été mis à leur disposition par Speed Loc – Location de voiture.

L’enthousiasme et la détermination étaient au rendez-vous chez ces jeunes motivés, qui étaient encadrés par une équipe de professionnels de La Ressource, comprenant des enseignants spécialisés, un éducateur sportif et un psychologue. Pour assurer le bon déroulement de l’événement sur les trois jours, trois véhicules d’IRSAM ont participé à la logistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La course de côte de Takamaka : résultats de la compétition

Lancement de la marque “La Réunion”