in

La Réunion, au cœur de l’enquête sur le vol MH370

C’était un mystère épais et il le demeure toujours. L’appareil de la compagnie aérienne malaisienne avait littéralement disparu des radar le 8 mars 2014 peu après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin, avec 239 personnes à bord. L’enquête qui a mobilisé de nombreux pays n’avait débouché sur aucun résultat tangible avant qu’un fragment d’aile retrouvé en juillet dernier ne lui donne un coup de pousse décisif.

 

C’est, jusqu’à maintenant, la seule preuve matérielle qui atteste que l’avion s’est écrasé. Néanmoins, cet élément n’apporte aucune réponse tangible sur ma disparition de l’appareil. Deux autres débris ont été retrouvés récemment, mais ils doivent encore être analysés afin de déterminer s’ils proviennent de l’avion qui assurait le vol MH370. Ce drame a eu le mérite aussi de braquer les feux de projecteur sur La Réunion même pour une circonstance malheureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

C’est déjà les vacances à La Réunion !

La conjonctivite à surveiller de près dans le sud de l’île