in

Poissons morts à l’étang de Cambuston à Saint-André

Pour les riverains de Saint-André, c’est un vrai carnage qui se présente dans la matinée du mercredi 7 décembre. Intriguée par une odeur accablante, la population de la région ne pouvait se douter du terrible spectacle auquel elle allait assister. Effectivement, ce n’est pas tous les jours que l’on retrouve des poissons morts remontant à la surface. Une étrange situation qui ne manque pas d’alerter les habitants de Saint-André. D’ailleurs, ces derniers affirment que les intempéries n’ont jamais tué les poissons.

Une chance que la mairie n’a pas tardé pas à retirer les poissons morts des eaux en s’aidant d’un tractopelle. Néanmoins, quelques poissons non retirés feront sans doute que l’odeur perdure.

Face à ce phénomène inexplicable, les habitants de Saint-André se plaignent de l’absence d’intervention de l’ARS qui, selon eux, ne tarderait pas à se manifester à Saint-Gilles pour résoudre des cas similaires. Par ce sous-entendu, la population réclame également une explication car elle ne peut rester dans l’ignorance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Maltraitance envers les mineurs : un fléau omniprésent à La Réunion

Une vraie calamité s’abat sur La Réunion